JOUR 7 - Trouver la motivation grâce à Instagram

Publié le 7 Décembre 2015

JOUR 7 - Trouver la motivation grâce à Instagram

Bon, il y a des jours où je ne suis pas très motivée... (Bon tous les jours à vrai dire)... Mais récemment, j'ai trouvé une source de motivation grâce à... (*Roulement de tambour*) Instagram!

                                         

 

Le principe de cette application (disponible sur tous les smartphones - et même sur le net) est la publication de photos et vidéos.. Et plusieurs comptes existent - créés par plusieurs utilisateurs - afin de motiver les personnes voulant perdre du poids ou se muscler (les personnes comme moi ^^).

Je me suis donc abonnées à plusieurs comptes ouverts dont le but est de nous faire partager des photos de filles bien faites (ou transformation) ou , nous montrer des exercices simples à faire à la maison.. Je consulte tous les jours les nouveaux postes... ça me motive à faire de l'exercice et à moins manger ..

 

Voici la liste des comptes que je suis:

Lazygirlworkouts / Homeabs / Bodyshredprogram / Legroutines / Buttworkoutvids / Cardioexercices / Eliminatecellulite / Exercices4abooty / Female6packguide / Femalemotivation / Fitnessgirlsmotivation / Getmydreambody / Homesquatpage / Abguide / Homesquat / Thesquatguide / Foodguidelines / ...

 

Et juste pour le plaisir des yeux:

==>  Justfitguys =)

 

Faites chauffer votre compte instagram!

JOUR 7 - Trouver la motivation grâce à InstagramJOUR 7 - Trouver la motivation grâce à Instagram
JOUR 7 - Trouver la motivation grâce à InstagramJOUR 7 - Trouver la motivation grâce à Instagram

Quelques citations...

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses…

F. D. Roosevelt

La motivation, c’est quand les rêves enfilent leurs habits de travail.

Benjamin Franklin

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article