JOUR 6 - Se faire plaisir de temps en temps

Publié le 6 Décembre 2015

JOUR 6 - Se faire plaisir de temps en temps

Ce n'est pas parce que je suis au régime, que je fais attention et que j'essaye d'avoir une alimentation saine que je vais me priver... ah ça non!!!! Faut se faire plaisir de temps en temps... Faire des écarts quelques fois par mois. Car sinon je ne vais pas tenir le coup et me jeter sur la nourriture. Tout ce que j'aurai fait aurait servis à rien...

Donc hier soir, je suis partie à un restaurant asiatique à volonté O.O loool J'ai essayé d’amortir le cout d'entré... Mais je n'ai pas pu.. Et heureusement.. Je me suis rendu compte que mon estomac est plus petit qu'avant... Je me suis fait plaisir...MMM c'etait bon!!!! j'ai bien profité... J'ai explosé mon compteurs de calories lol

Maintenant, nourriture équilibrée jusqu'au prochain resto ^^

N'oubliez pas de vous faire plaisir!

JOUR 6 - Se faire plaisir de temps en temps

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article