JOUR 8 - Faire des exercices de Fitness avec l'application "Nike Training"

Publié le 8 Décembre 2015

JOUR 8 - Faire des exercices de Fitness avec l'application "Nike Training"

Récemment, j'ai découvert une nouvelle application : Nike Trainig club.   

Avant cela je faisais mes exercices au sol seul (abdos, planche, squat, ect...), et je ne savais pas trop bien où aller avec ce que je faisais. Cependant avec NTC, l'application nous propose des exercices par rapport à nos objectifs, notre niveau. Les entrainements sont super détaillés. Petit conseil, regarder les vidéos de chaque exercice avant de commencer. De plus, il est possible d'écouter la playlist du téléphone tout en lançant l'entrainement. J'ai également lancé un programme par rapport à mes attentes, et chaque jours j'ai une série d'exercices à accomplir... Cela dure 4 semaines... J'ai chosis de m'affiner!

 

Voici mes mensurations :

Poids: 59 kg (eh ouai toujours)

Taille : 71.5 cm

Au dessous du nombril : 86.5 cm

Hanches : 101.5 cm

Cuisse : 60 cm

Bras : 29 cm

 

Dans 1 mois, je devrais voir des résultats satisfaisants si je continue à bien manger...

 

Donc en résumé:

NOURRITURE SAINE - COURSE A PIED - EXERCICES DE FITNESS!!!

 

Let's GO!

 

Quelques photos de l'application...
Quelques photos de l'application...
Quelques photos de l'application...
Quelques photos de l'application...
Quelques photos de l'application...

Quelques photos de l'application...

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article