Jour 5 - Privilégier des courses longues le matin

Publié le 5 Décembre 2015

Jour 5 - Privilégier des courses longues le matin

Ce matin, je suis partie faire une course longue en mode footing d'une heure environ... Pourquoi faire de longues sorties...? Parce qu' à partir de 45 min de course environ (à faible allure), l'organisme va chercher dans les réserves et donc on perds plus de graisses. Donc courir le matin, en ayant pris un petit déjeuner léger favorise la perte de poids..

J'ai utilisé l'application Nike +. Je trouve l'appli. sympa : simple d'utilisation, on voit combien de Km faits, le chrono. la performance... Personnellement, je vous la conseille.           

                                                                   

Au moins 1 fois par semaine, je me force de courir 1h en plus de mes entrainements en club. Et je vois la différence quand je le fais.. En plus en ce moment il fait beau... Mais un peu froid. Faut bien se couvrir n'empêche.

Même si ne vous êtes pas capable de courir 1h, faites ce que vous pouvez... C'est avec le temps que l'on va progresser. Surtout ne jamais abandonner!

A vos baskets!

RUN & BE HAPPY!

Jour 5 - Privilégier des courses longues le matin

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article