JOUR 3 - Utilisation du compteur de calories

Publié le 3 Décembre 2015

JOUR 3 - Utilisation du compteur de calories

Coucou!

Bon j'ai déjà fait un article sur le compteur de calories, que vous trouverez ici, mais je vais essayer de ne pas faire doublon dans ce que je dis.

 

Bon depuis quelques jours, après avoir pris 500 g (Ouiii c'est beaucoup 500 G, faut réagir vite), j'ai décidé de recompter les calories prises et dépensées. Cela m'a permis d'éviter de grignoter, et voir vraiment ce que je mange. (la semaine dernière j'ai craqué sur du chocolat blanc et Milka :s)

 

Donc voici la liste des compteurs de calories qui existent sur Google play :

  • Compteur de Calories FatSecret
  • Compteur de Calories
  • Calorie Counter PRO MyNetDiary
  • Lose It!
  • Le secret du poids
  • ect...

Je ne les ai pas essayé toutes (juste le premier) mais c'est avec l'habitude que l'on prend la main.. et chacun ses goûts niveau application... Elles existent surement dans chez Apple ou Windows.

 

Moi personnellement, je vous le conseille de le faire tous les jours, au moins pendant 1 mois... lorsque que vous n'arrivez pas à perdre corrrectement... au moins jusqu'à Noel ou le jour de l'an ^^

 

J'ai également découvert ce site cidessous pour rechercher le nombre de calories d'une recette. C'est ce site que j'utilise pour les recettes que je poste... Très bon site! EN plus ça me permet par la suite de réduire les quantités des ingrédients, tel que le sucre ou l'huile..

 

A vos smartphones!

JOUR 3 - Utilisation du compteur de calories

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Commenter cet article