JOUR 2 - Acheter la robe de ses rêves

Publié le 2 Décembre 2015

JOUR 2 - Acheter la robe de ses rêves

J'ai craqué..... sur une robe vue sur Internet...(Voir ci-dessous)

D'habitude je préfère faire les magasins, mais comme je n'ai rien trouvé hier au centre commerciale, j'ai voulu me prendre une robe en ligne.. Elle m'a tout de suite plu ...J'ai toujours aimé avoir une robe à bustier, mais je trouve que ça va mieux aux personnes minces.

Mais quand j'ai voulu choisir ma Taille... Il ne restait que du 36 et 38 O.O... Je me suis dit "oh mon dieux!!" moi qui met d'habitude du 42.. d'après leur mensuration je fais du 38 au niveau de la poitrine, du 40 au niveau de la taille et du 42 au niveau des hanches....^^ Je me suis dit, que le 38 est peut être ma taille idéale... (Vu que j'ai une petite poitrine :p) On verra bien... Cette robe va me motivée à m'affiner. Je la recevrai dans une semaine..Hâte de pouvoir l'essayer et voir combien il me reste d'effort à faire...

Donc je vous conseille de choisir une robe ou autre tenue que vous aimerait porter (soit quelque chose que vous avez déjà dans vos armoires, soit un nouveau vêtement) et vous motiver à perdre pour que vous vous sentez bien devant la glace!

A vos essayages!!

Les plus belles robes sont portées pour être retirées..

Jean Cocteau

NAFNAF - Robe Unie drapée - Noir - 64.99 €

NAFNAF - Robe Unie drapée - Noir - 64.99 €

Rédigé par Une fille en surpoids

Publié dans #Calendrier de l'avent 2015

Commenter cet article