Bilan du mois d'Aout.... :(

Publié le 7 Septembre 2015

Coucou, Après un mois de défi d'abdo... le résultat est pas mal.... Bon je n'ai pas réussi à le faire jusqu'au bout... je me suis arrété vers le jour 21... J'ai également commencé en décalé le défi squat... bon, faut que je reprenne les exos tous les jours ...

En conclusion, je me suis bien affinée... avec les runs 3 fois par semaine (2 sorties courtes/1 sortie longue) + les exos de renforcement musculaire.

Mais je n'ai pas perdu du poids (toujours à 61) Aussi, je continue a mangé normalement, sans faire d'effort, ce qui explique la non perte de poids.. j'attends que le mois de septembre se finisse car j'ai encore des examens (eh ouiii les études fait grossir) avant de reprendre un régime sain.. sans grignottage ect....

Rédigé par Une fille en surpoids

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou!<br /> <br /> C'est normal que tu ne perdes plus beaucoup, tu as déjà perdu pas mal, et il vaut mieux se stabiliser que perdre beaucoup (tu reprendrais aussi beaucoup...)!<br /> <br /> En plus avec tout ce sport tu as dû prendre du muscle, ça pèse plus lourd que la graisse, donc c'est logique que tu ne voies pas le résultat sur la balance, mais ton corps est sans doute plus affiné et plus tonique!<br /> <br /> Courage pour la suite et surtout n'en fais pas trop d'un coup, préfère la régularité!
Répondre
U
Coucou Ilona,<br /> <br /> Merci de ton commentaire. Tes encouragements me touchent beaucoup! En effet, je n'avais pas pensé que le muscle pesait plus que la graisse. Jvais essayer de regarder moins la balance alors. Oui je suis d'accord avec toi, c'est mieux d'être stable. sinon je vais reprendre rapidement. Merci pour tes conseils, j'en prends note ;)