Emissions sur les régimes

Publié le 8 Décembre 2014

Coucou,

Connaissez vous ces émissions :

Avant j'étais gros (MTV), Relooking extreme spécial obésité, Le grand perdant...?

Ce sont tous des émissions qui parlent d'obésité.... En gros, ce sont des coachs qui viennent en aide aux personnes qui n'arrivent plus à contrôler leur poids. Ils nous montrent les différentes étapes qu'ils rencontrent et le résultat est incroyable. Après on se dit, mais pourquoi pas moi. J'ai 5 kilos à perdre et je n'arrive pas à en perdre un seul alors que la personne à la tv arrive à en perdre plusieurs sur une petite durée.... Après c'est vrai, une personne avec beaucoup de poids à perdre a moins de mal qu'une personne qui en a moins, mais quand même, il faut de la motivation. Donc en résumé, regarder ce genre d'émission m'aide à perdre du poids. Ils donnent des conseils et me montre que si je continue à manger n’importe quoi, je finirai comme eux, obèse!!!!!!!!Contrairement à ces personnes, je n'aurai pas cette aide. La clé du régime, c'est bien manger et faire du sport, je ne le dit pas assez souvent mais faut que je bouge plus!!!

Emissions sur les régimes

Rédigé par Une fille en surpoids

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais c'est payant ??
Répondre